Toutes les réponses à vos questions
à propos de l'annuaire et de ses fonctionnalités
Qu'est-ce que Annufrall | Deufraver?
Notre annuaire franco-allemand vous aide à trouver des partenaires de l'autre côté du Rhin.
Le site est-il multilingue?
Oui, notre site internet est multilingue Français, Allemand et Anglais. Nous offrons des fonctionnalités de traduction automatique qui vous permettent de naviguer et de rechercher des informations dans votre langue maternelle. De plus, nous proposons des informations et des offres de partenaires commerciaux dans différentes langues pour répondre aux besoins de notre public international. Cela permet à notre site internet de faciliter la communication et les échanges commerciaux entre entreprises de différents pays.
Si je cherche un partenaire de l'autre côté du Rhin, puis-je effectuer des recherches dans ma propre langue?
Oui, vous pouvez effectuer des recherches dans votre propre langue pour trouver un partenaire commercial de l'autre côté du Rhin. Notre site internet multilingue offre une fonctionnalité de traduction automatique qui vous permet de traduire les informations et les offres de partenaires commerciaux dans votre langue. Cependant, il est également recommandé de maîtriser la langue du pays cible afin de faciliter la communication et les négociations avec votre partenaire commercial. Si vous ne parlez pas la langue du pays cible, nous vous recommandons d'utiliser les services d'un traducteur professionnel pour vous aider dans votre communication d'affaires ou de vous rapprocher de l'une de nos associations franco-allemande référencées qui sont spécialisées, et qui vous aideront dans vos démarches.
Comment inscrire mon entreprise?
Pour inscrire votre entreprise sur notre plateforme, vous devez tout d'abord créer un compte en tant qu'utilisateur. Ensuite, vous pourrez soumettre une demande d'inscription après avoir choisi un plan de tarification annuel pour votre entreprise en fournissant des informations de base telles que le nom de votre entreprise, son secteur d'activité, sa localisation et ses coordonnées de contact. Une fois votre annonce d'entreprise approuvée, vous pourrez commencer à utiliser notre plateforme pour rechercher des partenaires commerciaux et entrer en contact avec des entreprises en France et en Allemagne. Si vous avez besoin d'aide pour l'inscription, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Je gère l'inscription de plusieurs entreprises, dois-je créer un compte pour chaque entreprise?
Oui, vous devez créer un compte distinct pour chaque entreprise que vous souhaitez inscrire sur notre plateforme. Chaque compte sera associé à une entreprise spécifique et vous permettra de gérer les informations, les offres et les demandes de cette entreprise sur notre plateforme. Cela garantit également que les informations et les communications sont bien distinctes pour chaque entreprise et permet une meilleure organisation et gestion de chaque compte. Si vous avez besoin d'aide pour créer plusieurs comptes ou si vous avez des questions sur la gestion de plusieurs entreprises sur notre plateforme, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
L'inscription et le référencement sur l'annuaire sont-ils gratuits?
Notre site internet multilingue propose deux types d'abonnement annuel en fonction du chiffre d'affaires de votre entreprise.
A savoir que l'inscription et la publication pour les associations économiques franco-allemandes sont gratuites.
L'inscription sur notre plateforme est gratuite, mais l'accès à certaines fonctionnalités peut être restreint en fonction de votre abonnement.
Le référencement sur notre annuaire est quant à lui payant et il est réservé aux entreprises qui ont un compte enregistré et approuvé sur notre plateforme. Les entreprises peuvent ensuite être référencées sur notre annuaire et ainsi être visibles pour les autres utilisateurs de notre plateforme.
Si vous avez des questions sur les avantages, les modalités et les coûts des différents abonnements, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Informations sur l'abonnement
Abonnement n°1 :
Abonnement annuel dédié aux entreprises réalisant moins d’1 million de CA annuel
360€/An
Abonnement n°2 :
Abonnement annuel dédié aux entreprises réalisant plus d’1 million de CA annuel
600€/An
Je suis adhérent à une association, dois-je payer le même tarif pour mon adhésion à la plateforme qu'une entreprise sans association?
Non, si vous êtes adhérent à une association partenaire de notre plateforme, vous pouvez bénéficier d'un tarif préférentiel pour votre abonnement annuel. Vous devez pour cela insérer votre code promotionnel lors de votre paiement pour que la réduction soit appliquée.
Vous devez au préalable contacter votre association pour que celle-ci puisse vous communiquer le code promotionnel.
Notre plateforme a établi des partenariats avec plusieurs associations pour offrir des avantages spécifiques à leurs membres. Si vous êtes adhérent à l'une de ces associations, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour votre abonnement annuel.
Cela vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités de notre plateforme et de profiter pleinement de notre réseau d'entreprises en France et en Allemagne.
N'hésitez pas à demander à votre association comment obtenir votre code promotionnel et comment bénéficier de cette réduction.
J'ai du mal à prendre en main la plateforme, existe t'il une trame explicative?
Oui, nous avons un guide d'utilisation pour les entreprises qui explique les fonctionnalités de notre plateforme et fournit des instructions détaillées pour vous aider à vous familiariser avec notre système. Ce guide est disponible sous forme de document PDF téléchargeable sur notre site web depuis l'onglet "Guide d'utilisation entreprises".
Si vous rencontrez des difficultés pour prendre en main notre plateforme malgré ce guide, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre plateforme et à faciliter les échanges commerciaux entre les entreprises en France et en Allemagne.
Problème technique ou autre, comment contacter Annufrall | Deufraver?
Si vous rencontrez un problème technique ou si vous avez des questions générales sur notre plateforme, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site web.
Lorsque vous remplissez le formulaire de contact, assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur votre problème ou votre question. Cela nous permettra de mieux comprendre votre situation et de vous fournir une assistance efficace.
Notre équipe d'assistance est dédiée à répondre rapidement et efficacement à toutes les demandes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre plateforme et offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs.